Politique de confidentialité

Merci de visiter le site Internet de STIHL. Tous les détails légaux au sujet de ce site suivent.

STIHL est la marque de qualité exemplaire et du service personnalisé. Nous serons heureux de lire vos questions, vos impressions et vos suggestions pour l'amélioration de notre site Web.

L'Équipe STIHL.

Conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation

Ce site Internet est opéré par ANDREAS STIHL AG & Co. KG (« STIHL »). Les coordonnées de STIHL sont fournies plus bas. En utilisant le présent site Web, vous vous engagez aux conditions d'utilisation décrites ici. Si vous n’acceptez pas ces conditions d'utilisation, vous ne devriez pas continuer de naviguer sur le présent site. STIHL peut, à sa discrétion, réviser ses conditions d'utilisation n’importe quand et vous devriez lire la présente page chaque fois que vous visitez notre site Internet.

1. L’information contenue sur le présent site web, incluant toutes les marques de commerce et les logos, appartiennent à STIHL et à ses compagnies licenciées. Vous pouvez télécharger une copie unique du matériel de ce site pour votre utilisation personnelle afin de décider si vous allez acheter ou non un produit STIHL, ou pour l'utilisation d’un produit que vous possédez déjà. L’utilisation du matériel à d’autres fins est prohibée.

2. Le matériel du présent site Web est fourni sur des bases « tel quel » et « selon disponibilité ».

3. Rien ne limite la responsabilité de STIHL en cas de mort ou de blessures causées par sa négligence ou celle de ses employés. Dans la limite de ce qui précède, STIHL ne sera pas tenue responsable des dommages, incluant des pertes directes ou indirectes, des pertes de profits ou de données, ou encore de l’interruption des affaires qui découlent de votre utilisation ou de votre inaptitude à utiliser le présent site Web, ou de votre utilisation de l’information de ce site, qu’ils se produisent de façon contractuelle, délictuelle (incluant la négligence) ou de toute autre façon.

4. Sous toute réserve du paragraphe 3 ci-dessus, STIHL procure un onglet « Trucs et astuces » sur son site Internet en tant qu’orientation préliminaire seulement et vous devriez demander les conseils d'un professionnel chez votre détaillant de service STIHL en ce qui a trait aux informations contenues dans cet onglet.

5.  Tout lien fourni vers le site Internet d’un tiers est fourni pour votre convenance. STIHL n’a aucun contrôle sur le contenu des sites des tiers vers lesquels les liens fournis vous amènent, et n’est pas responsable de ces sites. Vous utilisez tout lien fourni sur ce site à vos propres risques.

Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

STIHL s’engage à protéger votre vie privée. Cette politique de confidentialité décrit la manière dont STIHL fera usage de vos renseignements personnels recueillis sur ce site web. Dans le présent accord, l’appellation « renseignements personnels » désigne, collectivement, toutes informations permettant d’identifier une personne personnellement ou individuellement incluant, mais non exclusivement, votre nom, adresse de courriel, adresse postale, genre, date de naissance, et toutes données que vous choisirez de fournir sur ce site web.

En fournissant vos renseignements personnels à STIHL, vous acceptez et consentez à ce que STIHL collecte, utilise et divulgue ces informations conformément à cette politique de confidentialité.

STIHL traitera toutes informations personnelles que vous pourrez fournir sur ce site web conformément à la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE), et les autres lois et réglementations en vigueur sur la collection, l’utilisation et la divulgation des renseignements personnels (collectivement, « Loi sur la protection des renseignements personnels »), et garantit que tous sous-traitants embauchés pour fournir les services requis par vous agiront de la sorte. Notamment, STIHL gardera vos renseignements personnels en sécurité et les préservera uniquement pour une période de temps jugée nécessaire afin de fournir les services demandés. Nous ne collecterons pas vos renseignements personnels pour d’autres raisons que celles mentionnées ci-dessus sans votre consentement ou à l’exception des cas prévus par ou conformément à la Loi sur la protection des renseignements personnels.

À moins que vous ne consentiez à ce que STIHL utilise vos renseignements personnels pour les raisons que vous aurez sélectionnées sur le formulaire sur ce site web, ou que STIHL soit tenue par la loi de les divulguer, STIHL ne divulguera pas vos renseignements personnels à un tiers, et ne les sauvegardera pas pour quelconque sous-traitant embauché par STIHL pour vous fournir les services que vous aurez demandés.

Si l’entreprise STIHL est vendue ou se fusionne à une autre, tous renseignements personnels que STIHL pourrait détenir à votre sujet à ce moment pourraient être divulgués à ses conseillers et à tous acquéreurs éventuels et leurs conseillers, et seront transmis aux nouveaux propriétaires de la société.

Selon la loi, vous pouvez demander une copie des renseignements personnels détenus par STIHL à votre sujet. Des frais ne dépassant pas le maximum statutaire en vigueur peuvent s’appliquer.

Si les informations que vous avez fournies à STIHL ont changées ou doivent être modifiées pour quelques raisons que ce soit, veuillez en aviser STIHL par courriel au : info.canada@stihl.ca.

En soumettant vos renseignements personnels, vous consentez à l’utilisation de ces données tel que décrit dans cette politique. Si STIHL modifie sa politique de confidentialité, les changements seront publiés sur cette page et des avis pourraient être publiés sur d’autres pages de ce site web. En continuant à naviguer ou lors d'une utilisation ultérieure du site web, vous consentez à toutes modifications.

Coordonnées

ANDREAS STIHL AG & Co. KG

Badstraße 115
D-71336 Waiblingen
Tél. : +49 7151 26-0
Courriel : info@stihl.de

Les représentants approuvés par le Conseil exécutif de STIHL AG:
Dr Bertram Kandziora, Président du Conseil exécutif et Vice-président à la fabrication et aux matériaux.
Dr Michael Prochaska, Vice-président aux ressources humaines et aux affaires juridiques
Karl Angler, Vice-président aux finances et aux systèmes et services informatiques et contrôleur
Norbert Pick, Vice-président aux ventes et au marketing
Wolfgang Zahn, Dr Michael Prochaska, Vice-président au développement

Enregistrement commercial
Cour locale de Waiblingen; HRA 260269

Numéro de taxe sur la valeur ajoutée
DE 147330096

Mentions légales

En visitant ou en utilisant le site Internet de STIHL, vous acceptez les conditions d’utilisation suivantes :

Copyright
L’ensemble des textes, des graphiques, des fichiers audio et de toute autre information publiée sur le présent site et leur design (contenu) est protégé par un copyright. À moins qu’il en soit spécifié autrement, seule ANDREAS STIHL AG & Co. KG est autorisée à utiliser le contenu protégé.

La reproduction ou la transmission, en tout ou en partie, du présent site Web n’est permise qu’avec le consentement écrit de ANDREAS STIHL AG & Co. KG. En particulier, il est interdit de copier des images ou des designs du présent site Web et de l’utiliser pour vos propres besoins.

Marques déposées et marques de commerce
Le nom STIHL et le logo STIHL sont des marques déposées de ANDREAS STIHL AG & Co. KG. De plus, ANDREAS STIHL AG & Co. KG est détentrices de plusieurs autres marques de commerce protégées.

L’utilisation des marques de commerce et des marques déposées n’est autorisée qu’avec le consentement écrit du propriétaire de la maque.

Renonciation
Le contenu de notre site Internet est appelé à être mis à jour constamment. Bien que ANDREAS STIHL AG & Co. KG prenne toutes les dispositions nécessaires pour s’assurer que le contenu des pages Web est exact, nous ne pouvons pas garantir qu’il soit complet et exact. ANDREAS STIHL AG & Co. KG ne peut être tenu légalement responsable des dommages directs ou conséquents (responsabilité contractuelle ou non) dus à l’utilisation de l’information et des données de ce site Internet, sauf dans les cas intentionnels ou de grave négligence de la part de ANDREAS STIHL AG & Co. KG.

ANDREAS STIHL AG & Co. KG ne garantit pas et ne peut être tenu responsable du contenu des sites Web pour lesquels le présent site fournit des liens directs ou indirects. Les visiteurs qui utilisent les liens vers les sites et les pages Web des tiers le font à leurs propres risques et les utilisent selon les conditions d’utilisation des sites Web concernés.