LE ROBOT DE TONTE ¡MOW®

Consacrez votre temps à d'autres projets de jardinage que vous aimez sans vous sentir coupable de laisser le robot de tonte iMOW® s'occuper de votre gazon. Pourquoi? Parce qu'à lui seul, il façonne une pelouse parfaite.

LE ROBOT DE TONTE PARFAIT POUR CHAQUE TERRAIN

  • RENCONTREZ LE RMI 422 PC

    Les robots de tonte iMOW® de la série 4 sont extrêmement fiables pour entretenir des surfaces gazonnées jusqu’à 1700 mètres carrés. Les pelouses les plus complexes profitent de la technologie de coupe novatrice du robot de tonte iMOW® qui utilise une lame déchiqueteuse à double tranchant pour tondre le gazon avec précision.

    EN SAVOIR PLUS

  • RENCONTREZ LE RMI 632 PC

    Plus de caractéristiques de connectivité. Plus d’options. Et encore plus de puissance pour les espaces gazonnés jusqu’à 5000 mètres carrés! Les robots de tonte iMOW® de la série 6 sont alimentés par une puissante batterie au lithium-ion. La gestion de charge intelligente peut décider s'il est possible de recharger la batterie lentement ou s'il faut la recharger rapidement pour pouvoir terminer la tonte. Le robot est à votre service en tout temps.

    EN SAVOIR PLUS

VOIR LE ¡MOW® EN ACTION

TECHNOLOGIE CONNECTÉE

SIMPLE ET INTUITIVE

Contrôlez les modèles C ou PC du robot de tonte iMOW® de n'importe où grâce à l'application pour téléphone intelligent compatible avec tous les modèles iMOW® dans cette gamme. L'application vous permet de configurer le plan de tonte, lire les messages d'état et suspendre ou démarrer de nouvelles opérations de tonte – le tout dans le confort de votre demeure ou du bureau. L'interface intuitive permet de vérifier facilement et en temps réel l'information relative à l'entretien, les données de fonctionnement et d'autres fonctions importantes du robot de tonte. Vous pouvez télécharger l'application iMOW® sur l'App Store et Google Play. Il existe également une interface avec l'assistant vocal Alexa et vous pouvez même intégrer les appareils aux applications de votre Maison intelligente.

PLAY STORE APP STORE

CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES

RAPIDE ET INTELLIGENT

Le robot de tonte iMOW® est tellement rapide que vous aurez davantage de temps pour profiter de votre pelouse fraîchement coupée. La coupe et la qualité répondent toujours aux plus hautes exigences, car le iMOW® ajuste sa vitesse de coupe selon l'inclinaison du terrain et la hauteur du gazon.

RIEN N'ARRÊTE LE ROBOT DE TONTE ¡MOW®

Le iMOW® est un robot de tonte extrêmement fiable capable de tondre des pentes jusqu'à 45 %.

TECHNOLOGIE DE COUPE NOVATRICE

Le robot de tonte iMOW® utilise une lame déchiqueteuse à double tranchant pour tondre la pelouse et assurer une coupe précise. Le sens de rotation de la lame change automatiquement chaque fois que celle-ci s'immobilise pour garantir une usure uniforme et une longue durée de vie. Pendant qu'il tond, le robot de tonte iMOW® coupe et déchiquette le gazon en fines particules qui retombent sur le sol pour servir d'excellent engrais naturel (ou paillage). En plus du bouton d'arrêt manuel, le robot de tonte iMOW® comprend des dispositifs de sécurité pour stopper automatiquement la lame lorsque l'on tente de soulever l'appareil.

RÉGLAGE CENTRAL DE LA HAUTEUR DE COUPE

Grâce à la possibilité de modifier la hauteur de coupe de manière centrale, le réglage du robot de tonte est un processus simple et rapide.

AUTRES CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES

  1. LA SÉCURITÉ AVANT TOUT
    La lame est conçue pour s'immobiliser dès que le robot est soulevé.
  2. HORAIRE DE TONTE VARIABLE
    Selon vos préférences – de 15 à 50 heures par semaine.
  3. PENTE MAXIMALE 
    Jusqu'à 45 %.
  4. RÉGLAGE DE LA HAUTEUR DE COUPE
    20 à 60 mm (15 réglages) – fonctionne dans toutes les conditions météo.
  5. TECHNOLOGIE DE BATTERIE
    Lithium-ion.
  6. ALARME ET CODE NIP
  7. DÉTECTION D'OBSTACLES
    Change automatiquement de direction en cas d'obstacles.
  8. OPÉRATION SILENCIEUSE
    62 dB (A) – peut tondre la nuit.

ROBOT DE TONTE COMPACT

RMI 422 PC

  • tond jusqu'à 1700 m²
  • pentes jusqu'à 40 %
  • largeur de coupe de 20 cm
  • pleine charge en 90 min
TROUVER UN DÉTAILLANT

① De série 2. Dans des conditions idéales (pas d'obstacle, de géométrie ou de pentes sur le terrain), selon la surface maximale indiquée.

② Ne relève pas de la directive 2000 / 14 / EC en matière de bruit, facteur d'incertitude de KwA 2 (dB(A)) selon la Dir. 2006 / 42 / ECRS.

③ Poids incluant la batterie.

ROBOT DE TONTE PUISSANT

RMI 632 PC

  • tond jusqu'à 5000 m²
  • pentes jusqu'à 45 %
  • largeur de coupe de 28 cm
  • pleine charge en 60 min
TROUVER UN DÉTAILLANT

① De série 2. Dans des conditions idéales (pas d'obstacle, de géométrie ou de pentes sur le terrain), selon la surface maximale indiquée.

③ Poids incluant la batterie.

④ Ne relève pas de la directive 2000 / 14 / EC en matière de bruit, facteur d'incertitude de KwA 3 (dB(A)) selon la Dir. 2006 / 42 / ECRS.

LE ROBOT DE TONTE ¡MOW® CONVIENT-IL À TOUS LES TERRAINS?

Le robot de tonte iMOW® est un outil à toute épreuve et la vaste gamme de modèles offerte convient parfaitement aux pelouses de les toutes dimensions, jusqu’à 5000 mètres carrés. Même si votre pelouse a une forme particulière, cela pourra être pris en compte et une solution optimale pourra être trouvée en fonction de la configuration de votre terrain.

QU'ADVIENT-IL DU GAZON COUPÉ?

Le iMOW® ne nécessite pas de bac de ramassage puisque c’est un robot de tonte déchiqueteur. En coupant le gazon finement, les particules se fondent dans la pelouse et les nutriments essentiels retournent dans le sol. Ce procédé favorise une pelouse saine et luxuriante.

COMMENT LE ROBOT DE TONTE ¡MOW® TAILLE-T-IL LES BORDURES?

Le câble périphérique intègre les bordures basses et accessibles (p. ex. terrasses au sol et allées) pour permettre au robot de tonte iMOW® de tailler tout le gazon apparent à la perfection. Quant aux bordures à angle (p. ex. murs et terrasses surélevées), le robot de tonte iMOW® est installé de manière à passer le plus près possible des contours.

LE ROBOT DE TONTE ¡MOW® PEUT-IL TONDRE DIFFÉRENTES ZONES?

Oui. Puisque les zones sont reliées avec le même câble, il est possible d'en tondre une deuxième à condition qu'elle soit équipée d'une station de charge. Il suffit de déplacer le robot de tonte iMOW®.

COMMENT DOIS-JE PROCÉDER AVEC LE ROBOT DE TONTE ¡MOW®?

Contactez votre détaillant STIHL iMOW® autorisé pour planifier une première consultation. Lorsque vous aurez choisi le bon robot de tonte iMOW® pour vous, le détaillant iMOW® concevra un plan de tonte basé sur vos instructions. Ensuite, il installera le câble périphérique et la station de charge à l’endroit le mieux approprié pour votre espace. Avec votre aide, le détaillant STIHL iMOW® autorisé programmera le plan de tonte et vous pourrez faire tous les ajustements nécessaires au besoin.

À QUELLE FRÉQUENCE LE ROBOT DE TONTE ¡MOW® TOND-IL LA PELOUSE?

Le robot de tonte iMOW® créer automatiquement un plan de tonte qui favorise une pelouse de la meilleure qualité possible, mais vous pouvez évidemment adapter ce plan à vos propres besoins. Souhaitez-vous que le robot de tonte iMOW® travaille pendant que vous êtes à la maison ou pendant que vous dormez? Vous pouvez le programmer selon vos préférences et le robot de tonte iMOW® suivra le plan de tonte personnalisé par lui-même.

COMMENT LE ROBOT DE TONTE ¡MOW® GÈRE-T-IL LES OBSTACLES SUR MON TERRAIN?

Un câble servant de zones d’exclusion peut facilement être installé autour des plates-bandes, des arbustes ornementaux, des arbres et d’autres objets. Et grâce aux capteurs d'obstacles situés sous le capot, le robot de tonte iMOW® recule automatiquement et change sa trajectoire dès qu’il entre en contact avec un objet imprévu comme un barbecue ou des chaises de patio.

QUELS SONT LES DISPOSITIFS DE SÉCURITÉ DU ROBOT DE TONTE ¡MOW®?

Le robot de tonte iMOW® est équipé de différents capteurs. Dès que l’on tente de le soulever, le iMOW® s’arrête. Le robot de tonte iMOW® peut également être configuré pour fonctionner uniquement avec un code NIP prédéfini. Le bouton d’arrêt manuel offre une protection supplémentaire.

PUIS-JE CONTRÔLER LE ROBOT DE TONTE ¡MOW® MANUELLEMENT?

Oui, à l'aide de l'écran du RMI 422 ou de la console de commande amovible du RMI 632. L'écran ACL est toujours clairement lisible, peu importe les conditions météo.

COMMENT LE ROBOT DE TONTE ¡MOW® EST-IL PROTÉGÉ CONTRE LE VOL?

Tous les modèles de robots de tonte iMOW® sont dotés d’une alarme qui s’active dès que l’on tente de soulever l’appareil. Il est possible de configurer le robot de tonte iMOW® pour qu’il fonctionne uniquement avec un code NIP. Le modèle C permet de recevoir un courriel ou un texto en cas de vol et de localiser le robot avec votre appareil mobile à l’aide de l’application iMOW®.

LAISSEZ VOTRE DÉTAILLANT STIHL AUTORISÉ SE CHARGER DE L'INSTALLATION

Personne ne connaît mieux le robot de tonte iMOW® qu'un détaillant STIHL autorisé, c'est pourquoi vous devriez également le laisser réaliser l'installation. À votre demande, il enverra un spécialiste qui posera d'abord le mince câble périphérique afin qu'il définisse parfaitement la surface de l'espace à tondre avant de créer le plan de tonte et programmer le iMOW®. Le détaillant iMOW® vous fournira le genre de conseils personnalisés que vous attendez d'un détaillant STIHL autorisé – pour que vous profitiez d'un service professionnel dès le départ.

TROUVEZ UN DÉTAILLANT STIHL AUTORISÉ PRÈS DE CHEZ VOUS