Rappel MSA 161 T

Cher client STIHL,

Cette lettre est pour vous informer d'un problème potentiel avec la MSA 161 T scie à chaîne à batterie pour l'arboriculture. Toutes les unités portant un numéro de série allant de 438089138 à 439360915 inclusivement sont visées.

Quel est le problème?

En agrippant la scie, il est possible que le bouton de verrouillage latéral se bloque et que par conséquent, la gâchette d'accélération demeure enfoncée. À cause de cette défaillance, la chaîne pourrait continuer de tourner une fois la gâchette d'accélération relâchée entraînant ainsi un risque de blessure.  

Que devez-vous faire?

Veuillez s.v.p. cesser d'utiliser la MSA 161 T immédiatement. Malheureusement, aucune réparation n'est possible et c'est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir retourner sans tarder l'unité, les outils de coupe, la batterie et le chargeur chez le détaillant STIHL où l'achat a été fait pour un remboursement. Veuillez noter que seul le détaillant où l'unité a été achetée est en mesure d'effectuer un remboursement au montant du prix d'achat.

Nous nous excusons pour les inconvénients que ce rappel de produit puisse vous causer. Merci de votre attention et de votre collaboration dans ce dossier.

 

Salutations,

 

Chad Dubois

Gérant des services techniques

STIHL Limitée