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Carrières chez STIHL

Carrières chez STIHL

Chez STIHL Canada, nous sommes toujours intéressés par les candidats talentueux, motivés et intéressés par une carrière au sein de notre organisation.


Si vous désirez une carrière stimulante et remplie de défis, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d'une lettre de présentation à:
hr.canada@stihl.ca

Nous vous remercions de votre intérêt; il est très apprécié. Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

Administrative

POSTE: Administrateur/Administratrice du crédit

EMPLACEMENT: Ville de Québec, Québec

OBJET

STIHL Limitée, une filiale en propriété exclusive de ANDREAS STIHL AG & Co. KG en Allemagne est un leader dans la distribution de scies à chaîne et d’équipements motorisés d’extérieur portables au Canada. Nous avons un poste d’administrateur/administratrice du crédit à temps complet à combler immédiatement à notre bureau de Québec.  

La personne à ce poste sera responsable d’effectuer diverses tâches réparties entre l’administration du crédit (60 %) et le service à la clientèle (40 %).  

RESPONSABILITÉS

·         Assurer la saisie des dépôts bancaires de manière précise et ponctuelle.

·         Effectuer les envois de documents aux nouveaux détaillants, faire le suivi au besoin et créer les dossiers des nouveaux détaillants et la documentation nécessaire.   

·         Effectuer des enquêtes de crédit.

·         Entrer les données des nouveaux détaillants dans notre système OneWorld.

·         Préparer les formulaires pour les nouveaux détaillants et les changements d’information et les communications connexes comme les lettres de bienvenue, de limite de crédit et de participation à la formation.

·         Effectuer les changements aux dossiers des détaillants.

·         Maintenir les dossiers des détaillants à jour.

·         Répondre aux demandes des détaillants relativement aux factures et aux états de compte.

·         Identifier les montants non payés aux comptes des détaillants.

·         Relâcher les commandes des détaillants.

·         Répondre aux appels entrants des détaillants :

o   saisir des commandes dans le système;

o   gérer des erreurs d’expédition;

o   faire le suivi de colis expédiés et perdus;

o   aider les détaillants avec la recherche de pièces.

·         Saisir des commandes par télécopieur et des commandes promotionnelles saisonnières et des notes de crédit.

·         Gérer des certificats de produits et créditer les comptes des détaillants.

EXIGENCES

·         Poste bilingue. Le candidat ou la candidate devra être en mesure de communiquer en français et en anglais à l’oral et à l’écrit.

·         Minimum trois années d’expérience au département du crédit.

·         Minimum trois années d’expérience au service à la clientèle.

·         Maîtrise de Microsoft Office.

·         Souci du détail.

·         Excellentes aptitudes au service à la clientèle.

·         Excellentes aptitudes organisationnelles et de gestion du temps avec une capacité à établir les priorités et à respecter les délais établis, le tout dans un environnement dynamique.

·         D’excellentes aptitudes interpersonnelles, l’initiative et la polyvalence sont essentielles.

·         Expérience avec le système SAP, un atout.

 

Nous offrons d’excellentes conditions de travail et un régime de rémunération concurrentiel. Ce poste est permanent. Si vous voulez postuler, envoyez votre curriculum vitae à l’attention des ressources humaines de STIHL Limitée à : hr.canada@stihl.ca.

Ce poste étant bilingue, nous demandons à ce que les CV soient soumis en français et en anglais.

Nous remercions tous les candidats et les candidates à l’avance; seules les personnes retenues seront contactées.

 

 

Marketing

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Achats

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