Dans les coulisses : les températures extrêmes

Les produits STIHL doivent résister à des températures extrêmes; des températures sous le point de congélation de la Sibérie aux chaleurs suffocantes de l'Afrique.

Behind the Scenes - Extreme Weather

Chaque mercredi, plongez dans les coulisses de STIHL pour découvrir le processus avant qu'un produit ne soit lancé sur le marché!

Les produits STIHL doivent résister à des températures extrêmes; des températures sous le point de congélation de la Sibérie aux chaleurs suffocantes de l'Afrique. C'est pourquoi nous testons le démarrage et le fonctionnement de nos outils sous des températures extrêmes dans notre chambre climatique spéciale. Cette chambre permet de descendre la température à de glaçants -30°C ou la faire grimper à 40°C. Cela nous permet de répondre à des questions telles que : Comment réagit le mélange de carburant à de telles températures? Le degré de viscosité de l'huile est-il optimal? Nos carburants brûlent-ils sans laisser trop de résidus? Comment travaille l'outil près du point de rosée? Toutes ces données sont intégrées à la conception de nouveaux produits. Vous pouvez vous fier à nos outils, et ce, même dans des conditions climatiques extrêmes!

Facebook Trouvez-nous sur Facebook

Twitter Suivez-nous sur Twitter

YouTube STIHL Canada sur YouTube