Dans les coulisses : les vêtements anticoupures

Nous insistons sur l'importance des équipements de protection individuelle pour votre sécurité, mais comment savons-nous qu'ils sont sécuritaires?

Behind The Scenes - Cut Protective Clothing

Dans notre bloc « Conseil de sécurité du samedi », nous avons discuté de l'importance des équipements de protection individuelle pour votre sécurité. Maintenant, comment pouvons-nous être certains de vous offrir les tissus les plus sécuritaires??

Dans la vie de tous les jours, lorsque l'on entend parler de fibres high-tech, on pense à des vêtements de pluie imperméables qui respirent et que nous portons régulièrement. Mais chez STIHL, lorsque nous parlons de fibres high-tech, nous faisons référence à un autre type de tissu, un tissu nous espérons que vous n'aurez jamais à tester : les fibres anticoupures.

Ces fibres possèdent plusieurs qualités spécifiques : elles sont longues, fines, mais surtout extrêmement résistantes contre les coupures. Nos vêtements contre les coupures contiennent plusieurs couches de ces fibres.

Lorsqu'une scie à chaîne entre en contact avec un pantalon anticoupures, les couteaux de la chaîne déchirent les longues fibres robustes qui s'enroulent autour du pignon d'entraînement de la scie afin d'arrêter le mouvement de rotation. Tout cela se produit en une fraction de seconde.

Nous testons cette caractéristique avec de nouveaux modèles et des prototypes. Par conséquent, nos résultats sont un mélange parfait d'une expertise des matériels, d'une compréhension profonde des outils et d'une connaissance des exigences des utilisateurs.

STIHL teste ses produits auprès d'institutions largement reconnues en Europe et maintient les plus hautes normes de contrôle. De cette façon, vous être assuré que les vêtements anticoupures achetés chez STIHL offrent une protection contre les coupures officiellement approuvée.

 

Facebook Trouvez-nous sur Facebook

YouTube STIHL Canada sur YouTube