Edmundston, N.-B., 04/27/2013

Qualifications de l'Est STIHL® TIMBERSPORTS®

Résultats officiels

Zoom

Pour communication immédiate

Le Salon de la forêt a présenté les Qualifications canadiennes de l'Est STIHL TIMBERSPORTS hier à Edmundston, Nouveau-Brunswick. Vingt-trois athlètes s'affrontant dans les Équipes des femmes, des Recrues et des Pro attendaient cette importante étape de la tournée canadienne STIHL TIMBERSPORTS.

Après 6 événements et beaucoup de bois coupé et scié, les résultats sont:

Équipe des Pro:
1 – Donald Lambert, St. Gilles, QC
2 – Cecil Starr, Sebright, ON
3 – Marcel Dupuis, Memramcook, N.-B.
4 – J.P. Mercier – St. Etienne de Lauzon, QC

Ces 4 athlètes vont se rendre aux finales canadiennes à Chase, C.-B., le 13 juillet 2013, pour compétitionner pour titre de Champion canadien et une place dans l'Équipe canadienne qui représentera le pays aux championnats mondiaux STIHL TIMBERSPORTS à Stuttgart en Allemagne cet automne.


Équipe des recrues:

La nouvelle Équipe de recrues a vécu un succès total avec la participation de 7 talentueux athlètes des provinces des maritimes et de Québec. Après 4 événements, les résultats sont:

1 – Nathan Cumberland
2 – Ben Cumberland
3 – Geoff Larkin

Nathan Cumberland se rendre à la finale canadienne des recrues à Chase en C.-B.

Nous remercions la ville d'Edmundston, N.-B., le Salon de la forêt, l'Association maritime des bûcherons, les organisateurs, les athlètes, le personnel et les bénévoles pour avoir fait de cet événement un franc succès!

Pour plus d'informations à propos de ce communiqué de presse, s'il vous plaît contactez Gerry Rozo – gerry.rozo@stihl.ca